GooGLE ADS
Nos forfaits et prix Google Ads
Vous êtes convaincu de l’utilité du référencement payant (SEM) pour votre entreprise, mais ne savez pas combien investir, ni quels résultats attendre? Notre agence Google Ads, anciennement connu sous le nom de Google AdWords, met à votre disposition trois forfaits de prix google Ads simples et distincts. En fonction de vos besoins, sélectionnez le forfait SEM adapté à vos objectifs de croissance et à votre budget marketing, et contactez notre équipe d’experts SEM aujourd’hui.
Prestations | 6 MOIS PRO Dépense publicitaire/mois: 500€ – 2500€ |
6 MOIS PREMIUM Dépense publicitaire/mois: 500€ – 5000€ |
12 MOIS PRO Dépense publicitaire/mois: 500€ – 2500€ |
SUR MESURE Dépense publicitaire/mois: À définir |
Langues | Français ou Anglais | Français ou Anglais | Français ou Anglais | À définir |
Plateforme | Google Ads | Google Ads | Google Ads | Google Ads |
Accès | Administrateur | Administrateur | Administrateur | À définir |
Création des comptes | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Création des objectifs | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Google Analytics | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Nouvelle campagne | 1 par mois | 2 par mois | 1 par mois | À définir |
Suivi des leads | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Reciblage publicitaire | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Ciblage local | ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Accompagnement | 2h par mois | 3h par mois | 2h par mois | À définir |
Appel de suivi | Mensuel | Mensuel | Mensuel | À définir |
Rapport d’activité | Automatique | Automatique | Automatique | À définir |
Prix sans engagement | 490 € / mois | 690 € / mois | 440 € / mois | Nous consulter |
Prix Stratégie & Frais de création | 890 € / mois | 1190 € / mois | 790 € / mois | Nous consulter |
Prix fixe par mois | 440 € / mois | 640 € / mois |
390 € / mois |
Nous consulter |
7 questions fréquentes sur nos forfaits de prix Google Ads
1. Dois-je signer un contrat avec mon agence AdWords?
Non. CodixWeb est une agence de marketing à la performance, c’est pourquoi nous n’exigeons aucun contrat signé de nos clients. Nous partons du principe que nos résultats, le niveau de qualité des annonces créées par nos experts et l’atteinte de vos objectifs SEM restent le meilleur gage de confiance entre une agence AdWords et ses clients. Dans le cas où vous souhaitez signer un contrat de six mois, sachez que 300$ de frais d’installation vous seront offerts.
2. Quel contrôle ai-je sur ma propriété intellectuelle?
Total. Vous disposez de l’accès à tous vos comptes Google Ads, Google Analytics, et Bing. Vous pouvez ainsi suivre l’évolution de vos campagnes google Ads et de vos groupes d’annonces en temps réel. Dès l’instant où votre collaboration avec CodixWeb prend fin, nous vous restituons d’office l’intégralité de votre propriété intellectuelle.
3. Ai-je accès à l’outil de gestion de mon agence AdWords?
Oui. Une des valeurs fondamentales de CodixWeb est la transparence. Nous partageons notre outil de gestion interne avec nos clients. Vous pouvez donc suivre le déroulé et l’évolution de votre mandat en temps réel. Vous saurez précisément quelle action a été, est, et va être entreprise pour vos campagnes SEM au cours du mois.
4. Ai-je un gestionnaire de compte attitré?
Oui. Afin de simplifier et fluidifier la communication avec notre agence AdWords, nos clients disposent d’un gestionnaire de compte attitré qui demeure leur unique interlocuteur dans la gestion de leurs campagnes de référencement payant. Vos interactions avec notre agence se résument à un gestionnaire attitré, une adresse e-mail, et un numéro de téléphone. Chez CodixWeb, nous aimons les choses simples.
5. Puis-je communiquer avec l’expert SEM chargé de mes campagnes?
Oui. L’expert SEM en charge de votre référencement payant se tient à votre disponibilité en fonction du forfait que vous sélectionnez, pour toute question précise et stratégique sur le déroulement de vos campagnes CPC réel (coût par clic).
6. Qu’inclut un rapport mensuel SEM automatique?
Votre rapport mensuel inclut un visuel global de l’ensemble des performances de vos campagnes de référencement payant. Après tout, le référencement payant nécessite de définir un budget quotidien pour votre stratégie d’enchères au CPC et de prendre toutes vos décisions en toute connaissance de cause. Avec des graphiques et des indicateurs clairs (coût par clic, click-trough-rate, taux de conversion), ce rapport vous permet d’avoir une vision précise et actuelle des résultats de votre publicité en ligne et de la diffusion de vos annonces.
7. Quel moyen de paiement pour mon forfait de prix Google Ads?
Notre agence AdWords accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les chèques. Vos factures sont payables sur réception.